Paris-Sud lance une nouvelle application mobile

Parissudapplimobile3Paysage
Les étudiants de Paris-Sud ne pourront plus invoquer le fait de s'être perdu pour justifier un retard : l'université lance une nouvelle application mobile et gratuite, qui, s'appuyant sur la géolocalisation, permet de trouver facilement un bâtiment, un service et tout autre point d'intérêt sur ses différents campus. C'est ce qu'elle annonce dans un communiqué de presse que nous reproduisons ici intégralement.

L’Université Paris-Sud lance une nouvelle application mobile, gratuite et disponible sur les boutiques d’application pour iPhone, iPad et Android. Utilisant les services déjà disponibles à l’Université (Annuaire, actualités web, visites virtuelles…) et en s’appuyant sur la géolocalisation, cette application vous permet de trouver facilement un bâtiment, un service, un contact ou un point d’intérêt autour de vous sur les campus.

Visualisez le campus par le biais des visites virtuelles avant de vous rendre à un endroit, retrouvez votre chemin via le calcul d’itinéraire, et consultez les horaires d’ouverture des services administratifs. Vous pouvez aussi suivre les dernières actualités sur le web et les réseaux sociaux, les principaux événements organisés et recevoir des notifications personnalisées directement sur votre mobile grâce à votre compte informatique Adonis.

Les liens utiles vous relient avec les principaux services de l’Université (sport, art et culture, associations étudiantes, bibliothèques, inscriptions et scolarité…).

De nouvelles fonctionnalités personnalisées seront ajoutées dans les prochaines versions. A venir : l’accès sécurisé à l’intranet.

D’après le communiqué de presse de l’Université Paris-Sud.

Pour plus d’information : app.mobile@u-psud.fr

Pour accéder au lien pour…

… Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.upsud.mobile&hl=fr

… Iphone : https://itunes.apple.com/fr/app/universite-paris-sud/id959949221?l=fr

r : l’accès sécurisé à l’intranet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>