En direct de Saint-Louis, les jeunes de l’atelier de robotique des Ulis

UlisvoyagePaysage
Les huit jeunes qui ont remporté le droit de défendre les couleurs de l'atelier de robotique de la Médiathèque des Ulis au challenge de la First Lego League (FFL), organisé du 27 au 30 avril à Saint-Louis (Missouri) nous donnent de leurs nouvelles à travers un email de Priscilla, la maman d'Elsa (la seule fille de l'équipe) que nous reproduisons ici. Elle y précise les différents moyens de suivre leur aventure (moyennant un décalage horaire de 7 heures...).

« Grâce à vous, leur rêve se réalise ! Arrivés fatigués et heureux, les 8 membres de l’équipe, leurs 2 coaches et les 3 papas se reposent à Saint-Louis depuis hier soir, mardi 26 avril 2016.

Dès qu’il sera possible, ils mettront à jour le Blog (pour y accéder, cliquer ici) et le compte Twitter (cliquer ici).

Actuellement, si vous êtes à Paris, pour se caler avec leur programme, il convient de reculer sa montre de 7 heures. La retransmission en direct du championnat est, elle, accessible en cliquant ici.

En attendant, et pour ceux qui préfèrent suivre l’aventure par courriel, voici [en illustration de cet article], un premier souvenir : l’enregistrement et l’embarquement à Roissy-Charles-de-Gaulle, à l’aube du mardi 26 avril dernier. J’aurai plaisir à vous tenir informés des prochains événements marquants.

Priscillia (la maman d’Elsa) »

Pour accéder à l’article que nous avions consacré à l’atelier de robotique, cliquer ici.

Mots clés :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>