Mois de l’entrepreneuriat étudiant

Evénement organisé les 17, 24 et 31 mars, par l’association Finance & Technologie, avec le soutien de Start in Saclay, du PEIPS, du PROTO204 et du WAI Massy-Saclay.

Cet événement vient compléter les autres actions de l’association, et se place en amont des rendez-vous tels que « Techninnov » ou « Paris-Saclay Invest » (organisés en partenariat de la CCI de l’Essonne et des Yvelines) en venant cette fois accompagner les projets des étudiants ou des jeunes diplômés de l’ensemble du territoire du Plateau de Saclay.

Au programme :

- le jeudi 17 mars, de 14h à 18 h : à Massy, au WAI (We Are Innovation) de la BNPP, pour la première demi-journée consacrée à la mise en relation pour les jeunes startups.

- Le jeudi 24 mars, de 14h à 18h : à St-Quentin-en-Yvelines dans le bâtiment Rabelais de l’UVSQ pour la 2e demi-journée consacrée au financement des projets de startups, qu’elles en soient à l’étape de l’idée ou déjà créées. Seront présents BPI France, le Réseau Entreprendre Yvelines, des réseaux de business angels, mais également des fonds d’investissement ainsi que des plateformes de crowdfunding, dont la très connue KissKissBankBank.

- le jeudi 31 mars, de 14h à 18 h, au PROTO204 au cœur de l’Univsersité Paris-Sud pour la 3e demi-journée consacrée aux structures d’accompagnement (pépinières, incubateurs, accélérateurs, Fablabs, etc.)

Pour plus d’information, contacter :

- Finance & Technologie : info@finance-technologie.com

ou bien

- l’association Start in Saclay : contact@startinsaclay.fr

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.