La bienveillance, ou comment (re)mettre l’humain au cœur de l’entreprise

Pour sa troisième édition, le séminaire annuel du WAWlab (conçu avec le soutien d’EDF Lab et de la Communauté Paris-Saclay) explorera l’apport de la bienveillance en entreprise. Il n’est un mystère pour personne que le respect de l’autre, la qualité des relations interpersonnelles sont des composantes recherchées par les adeptes du management bienveillant, soucieux de l’engagement de ses collaborateurs.

- Le programme : au travers d’exposés thématiques, de retours d’expérience, de tables rondes et d’ateliers, ce séminaire aura à cœur de montrer comment les visionnaires de la bienveillance en entreprise redonnent du sens au travail, navigant entre démarche marketing et éthique, mais toujours dans l’objectif d’en faire un atout pour l’entreprise du 21ème siècle, où l’humain a repris sa place centrale.

Programme détaillé sur WAWlab.org : https://wawlab.org

- Pour qui ? Le séminaire s’adresse aux acteurs du tissu économique local (entreprises, universités, indépendants…) désireux de partager des idées et des expérimentations favorisant le bien-être au travail.

- Les intervenants : Vincent Ventenat – Décathlon Alive ; Caroline Blatier – L’Oréal ; Hervé Plessix – Stéarinerie Dubois ; Nathalie Jalenques – BeOtop ; Martial Vidaud – The Potential Project ; Francesca Lavrard – Yoga du Rire ; Laurence Bieth – Transdev ; Albin Lescoat – Bluemega ; Anne-Charlotte Vuccino – Yogist ; Pascale Bernard – Bienveillance & Performance; Laurence Grandcolas – Mysesame.fr et une intervention de la Fabrique Spinoza.

- Pour s’inscrire : www.eventbrite.fr/e/billets-de-la-bienveillance-en-entreprise-34780828394

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.