Défi entreprendre, le premier salon des entrepreneurs indépendants à Versailles

Le premier salon des entrepreneurs indépendants à Versailles, organisé par CoEntreprendre 78* en partenariat avec Versailles Club Affaires.

Au programme :  une vingtaine de métiers à découvrir, des consultations gratuites et individuelles d’entrepreneurs-experts, des conférences, des ateliers…

Lieu et horaires : à l’Orangerie du Domaine de Madame Elisabeth, un lieu bucolique et historique en plein cœur de la ville royale, de 11h à 20h.

Pour en savoir plus et s’inscrire : www.defientreprendre.com

*A propos de Co-entreprendre78

Il s’agit d’une communauté collaborative d’entrepreneurs indépendants, basée à Versailles et rayonnant sur le 78, le 92 et le 91. Ses valeurs reposent sur l’entraide et la complémentarité de compétences, sa valeur-ajoutée est la découverte des méthodes et outils innovants de l’entreprenariat. Elle se différencie par un Pôle d’experts en intelligence collective et un pôle d’ingénieurs-conseils dédié à l’Industrie du futur. Forte de 50 adhérents elle s’appuie sur un réseau de plus 400 entrepreneurs fidèles à ses activités. Elle diffuse une newsletter de plus de 2000 abonnés.
Contact : Line Dauger, 06 74 14 06 38 et ine.dauger@coentreprendre78.com
www.coentreprendre78.com

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.