Atelier WAWLab sur le télétravail

Quelles sont les incidences des nouvelles formes de travail sur notre bien-être ? Sur nos modes de pensée ? Notre management ? notre performance ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Comment repenser les relations au travail et les relations humaines ? Sommes-nous tous faits pour ces nouveaux modes de travail ?

Telles sont les questions qui seront abordées au cours de ce nouvel atelier du WAWlab, avec Laurence Dilouya. Spécialiste du développement du leadership et de l’assertivité, elle intervient en partenaire stratégique dans le cadre de contextes de transformations à fort enjeu économique, humain, social ou médiatique. Elle a fondé et dirige la société Arrêt sur image, forte d’une expertise de coaching et de conseil pour dirigeants, élus, personnages publics ou politiques depuis plus de 25 ans.

De 18 h 30 à 21 h au PROTO204.

Pour s’inscrire : www.eventbrite.fr/e/billets-atelier-wawlab-le-teletravail-53904828794?ref=enivtefor001&invite=MTU2NDM4NTIvYWxsZW1hbmQuc3lsdmFpbkB3YW5hZG9vLmZyLzA%3D%0A&utm_source=eb_email&utm_medium=email&utm_campaign=inviteformalv2&utm_term=attend

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.