5ème édition du « Saclay Crunch »

Les « Saclay Crunch » sont conçus pour favoriser la collaboration entre start-up, grandes entreprises partenaires du Paris-Saclay Seed Fund et les alumni de l’Université Paris-Saclay. Ces moments permettent de rencontrer toutes les parties prenantes du Paris-Saclay Seed Fund et de découvrir un éventail de start-ups prometteuses !

Il accueillera 12 start-up dans les secteurs du numérique, de la technologie et de la santé qui « pitcheront » devant les entreprises partenaires et investisseurs privés du fonds d’amorçage Paris-Saclay Seed Fund.

Guillaume de Saint Marc, Chief Technology and Architecture Officer chez Cisco Research Lab, est invité à intervenir auprès des étudiants, chercheurs, alumni et entrepreneurs des établissements membres de l’Université Paris-Saclay participant à cette rencontre. Il y présentera les activités et la vision de l’innovation et de l’entrepreneuriat de son entreprise.`

Comme pour les précédentes éditions, les investisseurs et entreprises partenaires auront l’occasion de rencontrer les start-up en rendez-vous individuels avant la session de pitchs.

A partir de 17h dans les locaux de CentraleSupélec (9 rue Joliot-Curie, Gif-sur-Yvette).

Pour en savoir plus : www.universite-paris-saclay.fr/fr/evenement/saclay-crunch-5

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.