4ème édition de la Junior Conférence en Science et Ingénierie des Données de Paris-Saclay

La Junior Conférence en Science et Ingénierie des Données de Paris-Saclay a pour objectifs d’offrir aux étudiants l’opportunité de présenter leurs travaux scientifiques de stage ou de début de thèse et de développer leur sens critique dans le cadre d’une conférence avec des orateurs invités de renommée internationale (Aapo Hyvarinen, Oscar Romero, Oana Goga). Sujets privilégiés : fouille de données, bases de données, analyse de données massives, apprentissage statistique, apprentissage statistique, apprentissage automatique, optimisation, apprentissage profond, web sémantique, workflows scientifiques, données et calculs distribués, applications des sciences des données (données biomédicales et biologiques, physique, chimie, villes intelligentes, image, texte, audio, vidéo…).

Cette conférence est destinée principalement aux étudiants en thèse, en Master ou en deuxième ou troisième année d’école d’ingénieurs de Paris-Saclay. Les personnels de Paris-Saclay impliqués fortement dans les formations de Master et écoles doctorales sont bienvenus.

Les 12 et 13 septembre 2019 à CentraleSupelec – bâtiment Bouygues – 8/10 Rue Joliot Curie – à Gif S/YVette.

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Un formulaire est à remplir – pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflyZEXKLSZenqvMewtBdCYXf-e3o09UFqWe6J8WEV6xaBJ6A/viewform

Date limite d’inscription: le mercredi 4 septembre 2019.

Le programme préliminaire se trouve sur le site junior-data-science.org

Cette année une demi-journée est organisée par les étudiants en fin de conférence (vendredi après-midi) pour la visite de Google à Paris.

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.