Sciences Humaines et Sociales & Mobilités

Un workshop organisé par le Club de l’Orme* et la fédération de recherche en Sciences Informatiques, Humaines et Sociales (SIHS), qui regroupe des laboratoires de l’UVSQ, en coopération avec l’alliance ANCRE, l’IFPEN et l’IFSTTAR.

Ce workshop SHS-Mobilités offre un cadre systémique de réflexion et de débat sur les problématiques sociétales des nouvelles mobilités, en suscitant des échanges féconds entre les chercheurs de différentes disciplines des SHS et avec les chercheurs des Sciences pour l’ingénieur et des Sciences du numérique, au sein de l’Université Paris-Saclay et au-delà.

Le public visé : des représentants des pouvoirs publics, des collectivités locales, des entreprises, des chercheurs SHS, SPI et Sciences du numérique, soit une centaine de personnes au total.

Ce workshop se déroulera dans l’Amphi C. Bloch – Orme des Merisiers – CEA/Saclay de 09h00 à 17h30 (accueil à partir de 08h30).

Pour s’inscrire : http://msh-paris-saclay.fr/event/workshop-shs-mobilites/

* Pour mémoire, le Club de l’Orme, animé par l’I.-tésé, réunit les acteurs en économie et prospective de l’énergie du plateau de Saclay.

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.