Forum HEC Challenge+

Depuis 1990, le programme HEC Challenge + forme et accompagne des porteurs de projets innovants à fort potentiel de croissance dans le domaine technologique ou celui des services. Son rôle est de permettre à des créateurs d’entreprises sélectionnés par un jury d’experts d’élaborer le plan de développement de leur société et de le mettre en œuvre. La sélection des projets se fait sur la qualité de l’innovation et de l’équipe ainsi que sur les potentialités de développement de l’entreprise. Il bénéficie d’un vaste réseau de partenaires associés et institutionnels, qui parrainent les projets innovants en co-finançant le coût du programme. Les projets sont menés par des entrepreneurs présentant les profils suivants : 38 ans de moyenne d’âge, très haut niveau d’étude (normaliens, polytechniciens, docteurs et ingénieurs, mais aussi des autodidactes), 20% de femmes.

Durant ce forum, les participants de la promotion 2017-2 présenteront leur plan de développement devant un public composé d’investisseurs, de chefs d’entreprises et de divers experts techniques, économiques et financiers actifs dans le domaine de l’innovation et du transfert de technologie.

Ouverture par David Cavaillolès, Conseiller budgétaire, industrie, espace au Cabinet de la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation.

Dans les locaux d’HEC à Jouy-en-Josas – amphi Bellon.

Accueil à partir à de 13h30.

Pour s’inscrire : Corinne Delombre, tél. 01.39.67.74.55 – delombre@hec.fr

 

 

Mots clés :

Les commentaires sont fermés.